[Unboxing] Assassin’s Creed III Edition Join or Die

AC3 Join or Die

Aujourd’hui place à un nouvel unboxing concernant l’édition Join or Die d’Assassin’s Creed 3 sur PS3. D’abord un petit mot sur le jeu, j’ai vraiment apprécié AC3 malgré ses défauts, c’est l’opus qui m’a réconcilié avec la série que j’avais mis de côté depuis le second épisode.

Alors cette « petite » édition Join or Die inclut :

  • Le médaillon des Assassins et son pochon.
  • Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
  • Une mission solo d’une durée théorique de 60 minutes (elle ne m’a duré en fait que 30 minutes) qui s’attarde sur le personnage de Benedict Arnold.
  • Mission du mode Solo – Fantôme de Guerre, à laquelle j’ai pas fait attention au final (sûrement une ou plusieurs missions navales) et qui permet de débloquer la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
  • Le Pack Multijoueur Tireur d’Elite : un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du « Bouffon ».

Rien de bien transcendant, mais c’est toujours bon à prendre, surtout que le prix n’était pas bien cher par rapport à l’édition standard. En tout cas au moment où je l’ai acheté, c’est peut-être différent maintenant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s