[Précommande] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – Edition Collector (PS4)

Metal Gear Solid V The Phantom Pain

A l’annonce de l’édition collector de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ma première réaction a été d’écarquiller les yeux et de dire « Oh ! Je le veux ce collector ». L’idée du bras bionique est tellement géniale et vraiment originale. Cela change radicalement des figurines que l’on a l’habitude de voir dans ce genre de collector.

En Europe, la réplique du bras bionique de Snake est à l’échelle 1/2, soit environ 25 cm on suppose. Mais celle-ci est entièrement articulée au niveau du poignet et des doigts. Les japonais eux ont droit à un bras en taille réelle, mais pour un prix double aussi. L’ensemble sera rangé dans un superbe packaging en simili-cuir arborant un écusson « Diamond Dog ».

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain Collector

Le reste du contenu de cette édition collector est elle plutôt classique :

  • le jeu bien-sûr
  • un steelbook
  • un documentaire au format Blu-Ray permettant de découvrir les coulisses du jeu, ainsi qu’une compilation de bandes-annonces
  • une carte de l’aire de jeu

A cela s’ajoute du contenu supplémentaire dans le jeu (DLC) :

  • Pack d’armes qui comprend 4 pistolets et 4 boucliers balistiques personnels
  • Boîte en carton qui contient 3 boîtes
  • Pack de tenues pour Snake qui comprend 4 treillis de camouflage
  • Objets MGO : Casque Metal Gear

Voilà pour la présentation de l’édition collector de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, qui va rapidement et sans aucun doute être en rupture de stock et introuvable. Elle sera vendue au prix de 99,99 euros, ce qui est un prix raisonnable pour une fois. Sinon, vous pouvez choisir l’édition Day One proposée à 69,99€ et qui contiendra uniquement une carte de l’aire de jeu.

2 réflexions sur “[Précommande] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – Edition Collector (PS4)

  1. A l’annonce de l’édition, j’ai eu la même réaction que toi : la précommande a été faite hier matin. Gros coup de chance via Amazon Fr puisqu’elle est déjà épuisée … J’ai été trop de fois devancé dans la série et les éditions collector metal gear solid pour céder à l’appel de celle-ci. (Canard Ga-Ko loupé; Metal Gear Rising en Edition Collector : une plaie à trouver ! et autres joyeusetés …)

    J'aime

  2. Pareil, pas envie de me faire avoir cette fois, j’ai encore l’édition collector Metal Gear Rising en travers de la gorge. Bon, on croise les doigts pour pas qu’il y ait de fausses notes dans les réservations, et que le collector soit en très bon état à l’arrivée.

    Pour ma part, je l’ai préco chez Auchan, livraison en magasin. Et j’ai gagné 5 euros grâce au code de précommande typique chez Auchan, c’est toujours ça de gagné ^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s