Playstation Plus de Juillet : Rocket League, Styx, Rain et quelques autres

Playstation Plus Juillet 2015

Petite nouveauté à partir du mois de Juillet, la mise-à-jour du PSN se fait dorénavant le mardi en Europe, et donc le premier mardi du moins concernant celle de l’offre mensuelle du Playstation Plus. Et ce mois-ci encore, l’offre est pléthorique.

Styx : Master of Shadows

Guidez Styx dans les méandres de la Tour d’Akenash et fondez-vous dans les ténèbres à l’aide de tout un tas de capacités spéciales. Grâce à l’Ambre magique qui coule dans vos veines, la furtivité vous sera plus utile que la force.

En voilà un bon titre, que j’ai déjà acheté auparavant en réductions, mais que je n’ai pas eu le temps de découvrir suffisamment. On y incarne Styx donc, qui est un personnage déjà rencontré dans le RPG Of Orcs and Men aussi développé par le studio Cyanide. Styx : Master of Shadows est lui plus orienté infiltration par contre.

Rocket League (PS4)

Je ne sais pas encore si ce jeux de véhicules qui mixe du foot et des voitures télécommandées est uniquement solo, mais ce que je sais c’est qu’il arrive avec un platine à la clé. Je verrais bien s’il est sympa et pas trop difficile à obtenir. Le studio de Rocket League n’est pas un nouveau venu, il avait déjà sorti un jeu sensiblement indentique : Supersonic Acrobatic Battle-Cars sur PS3.

Entwined (PS4 et PS Vita)

C’est un titre auquel j’avais envie de jouer, mais comme toujours je ne m’amuse pas à acheter tous les jeux dématérialisés qui sortent, et celui-ci n’a pas suffisamment attisé ma curiosité pour que je craque. Grâce au Playstation Plus, je vais enfin pouvoir me faire une idée sur ce jeu.

Rain (PS3)

Rain est l’histoire d’un garçon qui poursuit une fillette à la silhouette à peine visible. Quand il découvre que la fillette est poursuivie par de sinistres créatures fantomatiques, il ne peut l’abandonner et se lance à sa poursuite pour la sauver.

Encore un jeu qui m’intéressait à sa sortie, mais souvent je patiente car je sais qu’au bout du compte certains seront offerts dans le Playstation Plus ou baisseront de prix à un moment ou à un autre.

En résumé

Il y a aussi Mousecraft (PS4, PS3, et PS Vita) et Geometry Wars 3 (PS Vita) dans l’offre Playstation Plus de Juillet. Le premier est un jeu de casse-tête, quant au second c’est plutôt un shoot’em up. Au final, ce mois de Juillet apporte son lot de bons jeux, et je vous conseille de ne pas passer à côté de Styx : Master of Shadows pour ceux qui aiment les RPG et l’infiltration.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s