Destiny The Taken King : mes loots en Bannière de Fer #1

Cette dernière Bannière de Fer a été riche en récompenses sur mes trois perso, et j’ai donc eu l’idée d’en parler dans un billet. J’en profiterais pour y glisser quelques conseils utiles pour ceux qui voudraient s’essayer à ce mode PVP particulier.

Présentation et conseils

La Bannière de Fer est en fait une activité PVP aux allures de mode Domination, deux équipes de 6 joueurs s’affrontent pour contrôler des zones et avoir le meilleur score en fin de match pour le remporter. La grosse différence par rapport au PVP classique sont les récompenses pouvant être gagnées en fin de match et que les niveaux des joueurs et de leur équipement restent activés.

Destiny TTK Cape de Camaloth de Fer

Il est aussi possible d’acheter certaines armes et pièces d’équipement auprès de Maître Saladin à la Tour, selon votre rang dans la Bannière de Fer. Pour augmenter celui-ci, vous pouvez remporter des matchs bien sûr, mais aussi remplir les contrats journaliers et hebdomadaires.

L’estime gagné dans la Bannière de Fer augmente au fil des jours, mais aussi en portant un objet de classe (fanion, brassard ou cape), un emblème et une couleur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est préférable de garder les contrats hebdomadaires pour le week-end avant de les valider, ainsi vous atteindrez plus rapidement le rang 5.

Il faut aussi savoir qu’un tout nouveau set d’équipement exclusif aux joueurs Playstation est disponible, et je le trouve vraiment réussi.

Place aux loots

Bien qu’il soit possible d’acheter certaines armes et pièces d’équipement, je préfère attendre le dernier jour avant de le faire. Simplement parce que Maître Saladin ne les vend qu’au niveau 280, et qu’il est possible de les gagner en fin de match à un meilleur niveau.

C’est avec ma chasseuse que j’ai eu le plus de chance, outre les deux casques que j’ai reçu plusieurs fois, j’ai pu récupérer l’ancienne avec la tête de loup ainsi que la nouvelle Cape de Camaloth de Fer.

J’ai également eu la chance de looter le fusil automatique « La Hachette de Haakon » avec de bonnes perks et le fusil à pompe « La Riposte de Deidris » avec rafale illimitée et dernière balle. Pour le rang 5, j’ai gagné en plus de la coque de spectre les Manches du Compagnon de Fer.

Avec le titan, j’ai uniquement gagné l’ancien casque et me suis donc acheté le nouveau Casque de Camaloth de Fer. Enfin, avec l’arcaniste, j’ai surtout looté une coque de spectre en 320 et de nouveau les deux armes. J’ai donc là aussi été obligé d’acheter les casques. Néanmoins, le titan a eu droit à l’armure de torse comme récompense de rang 5, et l’arcaniste les jambières.

Conclusion

J’adore la Bannière de Fer, j’y joue un peu en solo pour remplir certains contrats et en escouade pour m’assurer quelques victoires et m’amuser entre potes, car j’avoue que je ne suis pas le meilleur en PVP.

J’aime surtout jouer avec le chasseur en doctrine cryo, je me rends invisible et surprend l’ennemi, je me débrouille d’ailleurs pas trop mal à l’épée. Cette Bannière de Fer m’aura au moins permis de finir mes frags à l’épée et de continuer mes contrats pour les épées exotique. Mais ça c’est une autre histoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s