Les jeux auxquels je joue en ce moment #16

Mine de rien je remarque que le billet consacré à mes jeux du moment remonte à novembre dernier. Il était temps que je partage à nouveau la liste des jeux vidéos qui occupent les quelques heures que je peux leur consacrer.

Le début d’année est souvent synonyme de période creuse en terme de sortie, et vu que c’est également le moment des soldes, cela me permet d’acheter des jeux que j’avais mis volontairement de côté à leur sortie.

Game of Thrones Telltale Games

Après avoir fortement apprécié Tales from Borderlands, je m’étais lancé dans Game of Thrones provenant de chez Telltale Games également. Mais je dois dire que cette fois la sauce prend moins, et je suis pas autant emballé par cette adaptation. Malgré tout, je vais continuer le jeu jusqu’au bout, histoire de me faire mon propre avis.

Du côté de la Xbox One, j’ai délaissé Lara Croft pour m’essayer à The Incredible Adventures of Van Helsing qui m’avait titillé à sa sortie sur PC. Offert avec Xbox Live Gold, je n’ai pas résisté à la tentation de lancer le jeu. Je n’en suis qu’au début, mais déjà je sens que le titre me plaît, ça me manquait un jeu de ce genre sur console. Je verrais bien si l’aventure est de qualité.

Faisons un petit détour par la PS Vita sur laquelle j’ai craqué pour Senran Kagura Bon appétit ! (Hanzo x Crimson Squad) pendant les soldes. Et je dois dire que côté défouloir le jeu remplit son office, sans compter les belles demoiselles très voluptueuses qui s’acharnent à faire de la bonne cuisine sur le rythme de musiques.

Senran Kagura

Pour finir revenons à la PS4 avec tout d’abord Dishonored Définitive Edition que j’ai acheté pendant les soldes car j’avais envie de me replonger dans le titre et pourquoi pas goûter aux DLCs vu qu’ils sont inclus. J’en ai également profité pour prendre Tearaway Unfolded, mais je dois dire que je trouve le jeu assez enfantin, même s’il reste amusant et reposant. Je ne sais pas si je tiendrais sur la longueur.

Enfin, je me suis finalement laissé tenter par Mad Max, et je dois dire que je ne regrette pas. Le titre m’avait intéressé à sa sortie, mais pas suffisamment pour que je l’achète au prix fort. malgré quelques défauts surtout dans son gameplay, je m’amuse bien à tracer dans les Terres Désolées à bord de mon véhicule trafiqué que j’améliore au fil des heures. Mad Max est vraiment très sympa et offre un gros terrain de jeu. Si je ne papillonne pas trop sur d’autres jeux, et que je le finis, j’essaierais d’écrire un billet dessus.

Mad Max PS4

Voilà, c’est tout concernant les jeux vidéo auxquels je joue en ce moment. Je n’ai pas cité volontairement Destiny, car il fait toujours partie de mes heures de jeu même si je commence un peu à m’en lasser. Faut dire que j’attends fébrilement la Beta de The Division qui commence dans quelques jours. J’espère que le jeu sera à la hauteur de mes attentes, il remplacera peut-être Destiny dans mon coeur de joueur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s