[Précommande] Star Fox Zero : Première Edition (First Print Edition) (Wii U)

17Je me souviens encore de la première vidéo présentée par Nintendo lors de l’annonce de Star Fox Zero qui a eu lieu pendant l’E3 2015. Ce premier contact avec le nouvel opus a été assez froidement accueilli, faut dire que le résultat visuel n’était absolument pas à la hauteurs des attentes.

Mais dernièrement, une nouvelle vidéo de gameplay a pas mal rassuré tout le monde et surtout les fans. Nintendo s’est retroussé les manches et c’est le producteur Shigeru Miyamoto lui-même qui a fait son apparition lors du Nintendo Direct pour présenter les nouvelles images de StarFox Zero et annoncer quelques surprises.

En tout cas, cette fois je suis pleinement satisfait du rendu, on a enfin droit à un titre de qualité digne des anciens épisodes (du moins à leur sortie à l’époque bien entendu). On a même droit au thème légendaire et on a appris que l’Amiibo Fox permettra de débloquer le vaisseau emblématique tout en polygone et du plus bel effet.

La date de sortie est toujours fixée pour le 22 avril prochain, sans aucun report à l’horizon, ce qui aurait pu être le cas au vu des quelques mois de silence de la part de Nintendo. Et la bonne nouvelle de ce Nintendo Direct c’est l’annonce d’une édition spéciale incluant un jeu bonus : Star Fox Guard.

Pour rappel, Project Guard est un vieux projet datant de l’E3 2014 et qui se présentait sous la forme d’un Tower Defense. Rebaptisé pour l’occasion en Star Fox Guard met en scène Slippy Toad qui doit aider son oncle à récolter des matériaux rares en surveillant les alentours grâce à des caméras que le joueur aura lui-même placées.

Star Fox Guard aura droit à sa propre boîte en exclusivité dans le cadre de cette Première Edition (First Print Edition) qui inclura bien évidemment le jeu Star Fox Zero ainsi qu’un  steelbook. Cette édition semble être très limitée (environ 5500 exemplaires Day One) et est déjà disponible à la précommande chez Auchan par exemple ou sur Amazon (actuellement indisponible au moment où je publie ce billet), mon premier choix et pour un prix imbattable de 50,40€.

Voilà, mon exemplaire est réservé, plus qu’à attendre sagement la date de sortie pour pouvoir retrouver une licence fétiche de Nintendo que j’adore énormément. Je suis bien content de voir que ces quelques mois ont permis de entre autres de retravailler le titre et d’améliorer les graphismes depuis l’E3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s