[Précommande] Final Fantasy XV Deluxe Edition (PS4)

Voilà, on sait désormais que Final Fantasy XV, un jeu vidéo développé et édité par Square Enix, sortira le 30 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One. Cette nouvelle s’est accompagné d’un florilège d’éditions physiques comme la Ultimate Collector’s Edition qui culmine à près de 270€ ou la simple édition Day One plus que rachitique en terme de contenu.

Préparez-vous à entrer dans un monde dépassant l’imagination : plongez dans l’univers de FINAL FANTASY XV pour vivre une véritable épopée, ponctuée de combats intenses. Dans la peau de Noctis, le prince héritier du royaume de Lucis, à vous de renverser l’armée impériale, libérer votre patrie de l’envahisseur, et reconquérir le trône.

Prenez la route aux côtés de vos fidèles compagnons pour un voyage inoubliable à travers les paysages époustouflants du monde d’Eos, peuplé de créatures colossales… et d’impitoyables ennemis. Au fil de votre périple, vous apprendrez à manier les armes et la magie, ainsi qu’à maîtriser le pouvoir de vos ancêtres, permettant de vous téléporter dans les airs en plein combat.

Pour ma part, j’ai choisi au final le meilleur rapport qualité / prix en portant mon dévolu sur la Deluxe Edition, une édition collector comprenant les bonus suivants :

  • Un Steelbook exclusif agrémenté d’illustrations par le légendaire Yoshitaka Amano, uniques à cette édition du jeu
  • Blu-ray de Kingsglaive : FINAL FANTASY XV – Découvrez le long métrage bourré d’action en images de synthèse ! Kingsglaive conte l’histoire du roi Regis, tandis que FINAL FANTASY XV suit le périple du prince Noctis. Ces deux histoires se croisent pour créer un émouvant tableau illustrant le destin du père et celui du fils.
  • Ainsi que le contenu bonus au format numérique suivant :
    • Arme : Masamune (version FFXV)
    • Décoration : Léviathan de platine pour la Regalia,
    • Costume royal pour Noctis, inspirée par la tenue du roi Regis.

Le détails de toutes ces éditions collector s’accompagnent d’une nouvelle démo disponible sur le PSN en ce qui concerne la PS4. A tester pour se faire un avis, même si moi je suis déjà conquis, un nouvel Final Fantasy est toujours un évènement et ce sera le premier épisode à sortir sur PS4 et Xbox One.

La Deluxe Edition est encore disponible sur Amazon au prix de 89,99€. Si j’étais vous j’attendrais pas trop longtemps pour la réserver, sur Amazon ou ailleurs.

5 réflexions sur “[Précommande] Final Fantasy XV Deluxe Edition (PS4)

  1. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour (d’ailleurs si Horny passe, il va halluciner), mais pour une fois, ce FF me tente bien !

    Le système de combats « en-direct-que-t’appuyes-sur-des-touches » me convient nickel, donc je suis vraiment curieux de voir plus avant. Et l’annonce PC en prime… ça pourrait bien être mon 1er FF.

    Je ne sais pas ce que pensent les fans de la 1ère heure, mais perso, j’aime cette nouvelle direction pour la licence 😀

    J'aime

  2. Même si nous ne sommes peut-être pas encore au bout de nos peines au niveau des délais, Final Fantasy XV aura fini par se préciser. Encore pire que vous trois : n’ayant vu aucune vidéo, la simple idée de voir débarquer un jeu si longtemps attendu a quelque chose d’assez … réjouissant ! 😀

    J'aime

    1. J’ai juste fait la tout première démo, et depuis pas touché ni revu de vidéos. Je me force à rien regarder, comme souvent, même si c’est difficile avec la Com aujourd’hui qui nous abreuve de vidéos des mois avant la sortie du jeu ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s