[Précommande] Dishonored 2 Édition Collector (PS4)

Dishonored, à sa sortie en 2012, fut pour moi l’un des meilleurs jeux vidéo de cette année. L’aspect graphique, la direction artistique, le soin apporté à l’histoire, et les conséquences de nos choix ainsi que notre liberté d’action ont fait de ce titre de Bethesda une référence en la matière.

C’est donc avec impatience que j’en attendais une suite, il suffisait d’être patient. Et c’est finalement en novembre 2016 que nous aurons droit enfin à cette suite. Et j’avoue que j’ai vraiment hâte. Du coup, je me suis laissé tenter par l’édition collector qui pour une fois, et c’est rarement le cas, change de l’ordinaire.

Dishonored 2 collector's edition

Faut dire que je précommande moins d’éditions collector depuis quelques temps, plus par ras-le-bol de trouver toujours et encore la même recette à des prix prohibitifs. J’en avais d’ailleurs parlé dans mon billet Angry Gamer #1. Cette fois, pour le prix annoncé, je trouve le contenu de cette édition collector convenable, jugez plutôt.

En plus d’un exemplaire du jeu, Dishonored 2 Édition Collector contient les éléments suivants :

  • Réplique du masque de Corvo Attano et son socle. Cette figurine a pour dimensions : 34,3 cm de hauteur, 15,2 cm de largeur et 14 cm de profondeur.
  • Réplique de la bague d’Emily Kaldwin. Cette réplique de la bague d’Emily en alliage de zinc est assortie d’un écrin noir avec inscription en relief et doublure de velours violet.
  • Affiche de propagande en édition limitée. Elle est inspirée du tristement célèbre bureau de propagande de Karnaca.
  • Boîte en métal « Héritage » exclusive. La boîte métallique est décorée de portraits de l’Impératrice Emily Kaldwin et de Corvo Attano, le Protecteur royal.
  • Pack numérique Assassin impérial, contenant :
    • Des charmes d’os exclusifs, tels que Chance de Duelliste ou Faveur du Grand Vide.
    • De nouvelles connaissances et images, dont une guitare serkonienne ancestrale.
    • Le livre ingame Goodbye, Karnaca – A Musician’s Farewall (Adieu, Karnaca – Un musicien tire sa révérence).
    • 500 pièces pour acheter de nouvelles armes dans les boutiques clandestines de Karnaca.
  • Un exemplaire numérique de Dishonored: Definitive Edition. Remastérisée pour la dernière génération de consoles, cette édition comprend le premier jeu Dishonored, élu plus de 100 fois « jeu de l’année 2012 », ainsi que tous ses contenus additionnels : Void Walker’s Arsenal, Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall et Les Sorcières de Brigmore.

Dishonored 2 se déroule 15 ans après la fin du premier Dishonored. La peste n’est plus qu’un mauvais souvenir. Un usurpateur s’est emparé du trône de l’Impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des Îles incertain. En incarnant Emily ou Corvo, l’action vous portera au-delà de Dunwall, jusqu’à Karnaca, ville côtière autrefois florissante. Ici se cache le secret qui permettra à Emily de reconquérir le pouvoir. Armé de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, traquez vos ennemis et reprenez ce qui vous appartient.

Voilà, c’est avec une certaine impatience que j’attends la date de sortie de Dishonored 2. Si vous souhaitez prendre l’édition collector, celle-ci est actuellement vendue à 99€ environ. Je dis pour l’instant, car rien ne dit qu’elle ne sera pas en rupture de stock. Et pour ce prix, je dois dire que le contenu est vraiment honorable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s